Galerie
Animations
Contact

vendredi 19 juin 2026

-Ce matin, la boutique ambulante pilotée par Sophie s’est baladée dans les couloirs de la résidence. Ce dispositif proposé chaque mois permet aux résidents de « retrouver une autonomie dans leurs achats ».
Un passage toujours très attendu …
-Les résidents ont fait du vélo voyageur. Un voyage en pleine nature tout en restant confortablement à l’intérieur de l'établissement.
-Le conseil de vie sociale s’est réuni cet après-midi, cet espace d’expression permet aux usagers et à leurs familles de communiquer et d’échanger sur les conditions de vie, de soins et d’hébergement de l’établissement.
-Pour célébrer la Fête de la musique, la résidence avait organisé un grand goûter musical animé par la chorale Activ’Séniors de Secondigny.
Les résidents ont pu chanter , la musique a su rassembler une nouvelle fois et créer une formidable convivialité ..
Une très belle manière de terminer la semaine….
 
 

activ séniors 1

activ séniors 2

Retour